SUPPORT

Animations sur le site

AUTOPOT UK

 

ASSISTANCE

TEL +41 32 322 40 02

FAX +41 32 322 40 03

info@autopot.ch

HORAIRES

Lundi à vendredi

9H00 - 12H00 / 13H30 -16H30

 

Service Clients

 Paiement comptant ou

par virement bancaire

➢  Envoi de la facture

par e-mail

Achats

Par Poste ou DPD : de 3 à 5 jours

pour les colis jusqu'à 30 kg

Par Transporteur : de 3 à 5 jours

pour les palettes

Transport

 

FAQ

Comment me renseigner avant de commander ?

Nous vous conseillons les sources suivantes :

1. Pages du site :

  • INFORMATIONS PRODUITS : une vue d'ensemble des installations et de leur fonctionnement

  • PRODUITS : des présentations détaillées des divers systèmes et accessoires

  • TÉLÉCHARGEMENTS : un fichier avec tous les guides d’instructions

2. Le site AUTOPOT UK propose un espace de dialogue pour les professionnels qui désirent communiquer leur expérience des produits. autopot.co.uk

Dans le cas d'une demande spécifique, vous pouvez contacter nos services par e-mail et nous vous répondrons volontiers.

Comment passer une commande ?

Les produits Autopot sont distribués en Suisse par l’intermédiaire de notre entreprise Huboma Sàrl, spécialisée en fourniture horticole professionnelle.

Le shop offre ses produits en ligne pour les particuliers. Les revendeurs sont invités à s’inscrire en tant que membres sur le site de www.huboma.ch.

Pour les commandes conséquentes, avant d’utiliser le formulaire pour la première fois il est recommandé d’envoyer une demande de devis avec la liste des produits souhaités et une explication détaillée de votre type d’exploitation et de plantation.

Notre service vous enverra dans les meilleurs délais une offre avec des variantes utiles si nécessaire. Lorsque votre choix sera fixé, vous pourrez commander en ligne.

À qui s'adresser pour recevoir des informations techniques ?

Notre service vous conseille au mieux lors de votre achat. Si malgré tout vous deviez rencontrer des problèmes techniques lors de l’installation, contactez-nous par e-mail en nous donnant une description détaillée des difficultés rencontrées. Nous vous mettrons en contact avec notre assistance technique, qui vous guidera en vous fournissant des informations supplémentaires et quelques astuces.

Le forum du site d'AUTOPOT UK vous sera également utile pour la résolution de problèmes rencontrés par d'autres professionnels (en anglais).

Comment communiquer avec votre service ?

La voie électronique est la plus sûre et la plus rapide. Elle nous permet de prendre en compte votre demande dans les 48h, et de vous répondre après avoir contacté le service en question (assistance technique, poste, transporteur, administration).

 

La ligne téléphonique ne devrait servir que dans les situations urgentes ou spécifiques. Dans ce cas, veuillez nous appeler aux horaires de notre bureau, indiqués ci-dessus.