SUPPORT
Animations sur le site

ASSISTANCE
TEL +41 32 322 40 02
HORAIRES
Mardi à vendredi / samedi
10H00 - 18H00 / 11H00 -16H00


Vous conseiller
Service Clients

Paiement comptant ou
par virement bancaire
➢ Envoi de la facture
par e-mail
Achats

Par Poste : de 3 à 5 jours
pour les colis jusqu'à 30 kg
Par Transporteur : de 4 à 7 jours
pour les palettes
Transport
FAQ
Comment me renseigner avant de commander ?
Nous vous conseillons les sources suivantes :
1. Pages du site :
-
INFORMATIONS PRODUITS : une vue d'ensemble des installations et de leur fonctionnement
-
PRODUITS : des présentations détaillées des divers systèmes et accessoires
-
TÉLÉCHARGEMENTS : un fichier avec tous les guides d’instructions
2. Le site AUTOPOT UK propose un espace de dialogue (en anglais) pour les professionnels qui désirent communiquer leur expérience des produits. ☞ autopot.co.uk (support/forum)
Dans le cas d'une demande spécifique, vous pouvez contacter notre bureau par e-mail et nous vous répondrons volontiers.
Comment passer une commande ?
Les produits Autopot sont distribués par l’intermédiaire de notre entreprise Huboma Sàrl, spécialisée en fourniture horticole professionnelle.
Huboma offre ses produits en ligne et au magasin pour les particuliers. Les revendeurs sont invités à s’inscrire en tant que membres PRO sur le site de www.huboma.ch/services.
Pour les commandes conséquentes, avant d’utiliser la commande en ligne pour la première fois, il est recommandé d’envoyer une demande de devis avec la liste des produits souhaités et une explication détaillée de votre type d’exploitation et de plantation.
Notre service vous enverra dans les meilleurs délais une offre avec des variantes utiles si nécessaire. Lorsque votre choix sera fixé, vous pourrez passer votre commande.
Vous pouvez passer également à notre magasin / dépôt et nous vous présenterons les articles qui vous intéressent.
À qui s'adresser pour recevoir des informations techniques ?
Que ce soit en ligne ou au magasin nous vous conseillons au mieux lors de votre achat. Si malgré tout vous deviez rencontrer des problèmes techniques lors de l’installation, contactez-nous par e-mail en nous donnant une description détaillée des difficultés rencontrées. Nous examinerons votre cas et dans la mesure du possible, nous vous fournirons des informations supplémentaires et quelques astuces.
Le forum du site d'AUTOPOT UK vous sera également utile pour la résolution de problèmes rencontrés par d'autres professionnels (en anglais).
Comment communiquer avec votre service ?
La voie électronique est la plus sûre et la plus rapide. Elle nous permet de prendre en compte votre demande dans les 48h, et de vous répondre par écrit ou par téléphone après avoir contacté le service en question (assistance, poste, transporteur, administration).
La ligne téléphonique ne devrait servir que dans les situations urgentes ou spécifiques. Dans ce cas, veuillez nous appeler aux horaires de notre bureau, indiqués ci-dessus. Merci.