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Autopot.ch en bref

1. Comment me renseigner avant de commander ?

Nous vous conseillons les sources suivantes :

1. Pages du site :

  • INFORMATIONS PRODUITS : une vue d'ensemble des installations et de leur fonctionnement

  • PRODUITS : des présentations détaillées des divers systèmes et accessoires

  • TÉLÉCHARGEMENTS : un fichier avec tous les guides d’instructions

2. Le site AUTOPOT UK propose un espace de dialogue pour les professionnels qui désirent communiquer leur expérience des produits.

    ☞ autopot.co.uk

Dans le cas d'une demande spécifique, vous pouvez contacter nos services par e-mail ou par fax et nous vous répondrons volontiers.

2. Comment passer une commande ?

Les produits Autopot sont distribués en Suisse par l’intermédiaire de notre entreprise Huboma Sàrl, spécialisée en fourniture horticole professionnelle.

Le shop offre ses produits en ligne pour les particuliers. Les revendeurs sont invités à s’inscrire en tant que membres sur le site de Huboma.

Pour les commandes conséquentes, avant d’utiliser le formulaire pour la première fois il est recommandé d’envoyer une demande de devis avec la liste des produits souhaités et une explication détaillée de votre type d’exploitation et de plantation.

Notre service vous enverra dans les meilleurs délais une offre avec des variantes utiles si nécessaire. Lorsque votre choix sera fixé, vous pourrez commander en ligne.

3. Comment se déroule la livraison ?

La livraison prend effet dès la confirmation de votre paiement. Le transport s'effectue par la poste pour les colis jusqu'à 30 kg, par DPD pour les colis encombrants et par transporteur pour les commandes au-delà de 100kg. En cas de transport par camion, vous pouvez noter sur votre formulaire de commande l'horaire de livraison souhaité sous la mention Message au vendeur. 

Tous les produits sont soigneusement emballés et contrôlés avant l'acheminement. Dans le cas où un colis aurait été endommagé pendant le trajet, nous vous conseillons de vous adresser directement au transporteur.

En cas d'indisponibilité momentanée de certains produits commandés, vous serez rapidement informé par e-mail du délai supplémentaire.

4. Que se passe-t-il en cas de retour des produits ?

Vous avez le droit de nous retourner les produits, lorsque ceux-ci ne correspondent pas à votre commande.

Dans le cas d'un renvoi, il est important de soigner l'emballage, afin que le produit nous soit restitué dans les meilleures conditions.

Lorsque vous rencontrez un problème de mise en fonction d’un système, vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour un contrôle technique, dans les délais impartis par la garantie. En cas de défaut de fabrication visible, envoyez-nous une photo par voie électronique, et nous vous ferons livrer les pièces manquantes ou à remplacer.

Tout produit défectueux sera remplacé à nos frais.

☞ [Concernant le détail des conditions de vente, veuillez consulter notre page Termes&Conditions.]

5. À qui s'adresser pour recevoir des informations techniques ?

Notre service vous conseille au mieux lors de votre achat. Si malgré tout vous deviez rencontrer des problèmes techniques lors de l’installation, contactez-nous par e-mail en nous donnant une description détaillée des difficultés rencontrées. Nous vous mettrons en contact avec notre assistance technique, qui vous guidera en vous fournissant des informations supplémentaires et quelques astuces.

Le forum du site d'Autopot UK vous sera utile pour la résolution de problèmes rencontrés par d'autres professionnels (en anglais).

6. Comment communiquer avec votre service ?

La voie électronique est la plus sûre et la plus rapide. Elle nous permet de prendre en compte votre demande dans les 48h, et de vous répondre après avoir contacté le service en question (assistance technique, poste, transporteur, administration).

Vous pouvez vous servir aussi du fax si vous préférez ce moyen.

La ligne téléphonique ne devrait servir que dans les situations urgentes ou spécifiques. Dans ce cas, veuillez nous appeler aux horaires de notre bureau, indiqués ci-dessous.

 

 

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TEL +41 32 322 40 02

FAX +41 32 322 40 03

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